Pisté par Pablo Longoria pour remplacer Bouna Sarr, Kenny Lala va rejoindre l’Olympiakos selon les informations de Téléfoot.
A la fin du mercato estival 2020, Pablo Longoria s’est activé pour remplacer Bouna Sarr au poste de latéral droit. Avec l’échec Maehle, le directeur sportif a enchaîné les pistes, notamment en Ligue 1 pour le faire venir en joker.
LALA VA REJOINDRE L’OLYMPIAKOS
Le nom de Kenny Lala a notamment été cité par la presse française. Le latéral droit du Racing Club de Strasbourg devrait rejoindre l’Olympiakos, là où évolue un certain Mathieu Valbuena. Selon les informations de Téléfoot, le Français devrait s’engager dans les prochains jours avec le club grec.
A LIRE : Vente OM : Un ancien joueur fait de grosses annonces ! « Ça vient du Moyen-Orient »
En fin de contrat en juin prochain, le transfert ne devrait pas être excessif niveau indemnité. Il y signera un contrat de 3 ans et demi. C’est Frederic Guilbert, joueur d’Aston Villa qui devrait le remplacer numériquement. Le défenseur venu de Premier League va débarquer en prêt en Alsace.
Info @telefoot_chaine
Accord entre Kenny Lala et Okympiakos. Le joeur en fin contrat au mois de juin devrait rejoindre la Grèce dans les prochains jours. Négociations en cours entre Strasbourg et la Olympiakos. Finalisation imminente#RCSA #Strasbourg #Ligue1 #mercato
— Simone Rovera (@SimoneRovera) January 29, 2021