Vainqueur de la Coupe Gambardella 2024 et sélectionné en équipe de France U16-U18, le jeune milieu de terrain de 18 ans est l’un des grands espoirs de la formation marseillaise. Yanis Sellami a signé son premier contrat professionnel avec l’Olympique de Marseille, le liant au club jusqu’en juin 2027.
Après Enzo Sternal et Darryl Bakola, Yanis Sellami est le dernier jeune talent de l’Olympique de Marseille à signer son premier contrat professionnel.
A lire : Mercato : L’OM garde un œil sur la situation de ce buteur à 25M€?
Ce jeudi matin, au centre d’entraînement de La Commanderie, le milieu de terrain de 18 ans a officiellement paraphé un contrat qui le lie au club jusqu’en juin 2027, en présence de Pablo Longoria. Cette signature marque une étape importante pour ce grand espoir du club marseillais, et confirme son avenir au sein de l’institution olympienne.
Vainqueur de la Coupe Gambardella 2024 aux côtés d’Enzo Sternal et Darryl Bakola, Yanis Sellami fait partie de la génération dorée des 2006-07, une promotion qui commence à faire parler d’elle. Avec 17 sélections en équipe de France (U16 à U18), dont un passage remarqué lors de l’Euro U17 sous la direction de José Alcocer, Sellami a prouvé sa valeur sur la scène internationale. À seulement 18 ans, il semble promis à un bel avenir, et sa signature officielle à l’OM est une étape clé dans sa progression au sein du club.