Indésirable du côté de Galatasaray, Kostas Mitroglou est poussé vers la sortie par ses dirigeants. Convoité en France et en Espagne, le buteur grec aurait recalé un club italien intéressé…
Arrivé cet hiver en Turquie dans le club de Galatasaray dans le cadre d’un prêt d’un an et demi, Kostas Mitroglou ne serait plus dans le petits papiers des dirigeants stambouliotes. Même si le prêt du joueur grec est prévu jusqu’en juin 2020. En effet l’entraîneur Fatih Terim ne compterait pas sur lui. L’attaquant a connu six mois compliqués en Turquie, n’inscrivant qu’un seul but en sept rencontres.
Toutefois la nouvelle règlementation des joueurs étrangers en Turquie pourrait offrir la possibilité à Galatasaray de faire partir Kostas Mitroglou. En effet les équipes turques ne peuvent plus compter plus de dix joueurs étrangers dans leur effectif.
Alors que Kostas Mitroglou serait fortement poussé vers la sortie, Lecce faisait partie des prétendants à sa venue. Mais le promu italien n’aurait pas séduit Mitroglou…
lecce recalé par Mitroglou ?
En effet Lecce, club promu en Serie A, souhaitait récupérer le prêt du buteur grec et aurait contacté l’entourage de Mitroglou. Toutefois selon les informations du journaliste Manu Lonjon, l’attaquant grec n’aurait pas donné suite aux avances de Lecce. Cependant, Nantes mais aussi Alavès seraient encore sur le coup…
Kostas Mitroglou n’a pas donné suite à l’intérêt de Lecce. Nantes et Alaves restent dans la course.
— Manu ⭐️⭐️ (@ManuLonjon) August 5, 2019