Annoncé sur les tablettes de l’OM dans le cadre d’un prêt sans OA, Mathys Tel ne devrait pas quitter le Bayern cet été. Son agent a confié à Sky Germany que le jeune français souhaitait s’imposer à Munich.
Interrogé par Sky Germany, l’agent de Mathys Tel a expliqué que son client n’irait nulle part cet été malgré les sollicitations. Le buteur de 18 ans était annoncé dans le viseur du Werder Brême et de l’Olympique de Marseille, mais le jeune attaquant du Bayern aimerait s’imposer en Bavière et n’écouterait pas les propositions extérieures.
Pour Gidi Camara, l’agent de Tel, un départ, même en prêt, n’est pas du tout à l’ordre du jour : « Un prêt n’est pas une option pour nous. Je ne peux pas confirmer les rumeurs. Mathys veut rester et progresser. Notre positionnement est clair, Mathys veut être parmi les meilleurs. Avec tout le respect qu’il peut avoir, il se fiche de qui vient cet été, il est prêt à relever le défi. Il aime le Bayern et je pense que le Bayern l’aime aussi.»
Le clan Mathys Tel répond aux rumeurs de départ https://t.co/Nv4641IfO2
— Foot Mercato (@footmercato) July 14, 2023
Wahi pour renforcer le secteur offensif olympien ?
L’OM va devoir se tourner vers d’autres pistes pour renforcer son attaque. Plusieurs noms sont déjà évoqués notamment celui d’Elye Wahi. En effet, selon le média MHSC on air, « Pablo Longoria et Javier Ribalta gardent un œil attentif sur la situation d’Elye Wahi. Le buteur de Montpellier est dans le viseur de l’OM depuis plusieurs mois maintenant. Malheureusement pour les dirigeants phocéens, la somme réclamée par le MHSC pour se séparer de sa pépite de 21 ans est identique à celle demandée par Arsenal pour céder Balogun. Malgré cela, la direction olympienne pourrait tenter des négociations en espérant baisser l’indemnité de transfert fixée par Laurent Nicollin. »