Parti à Aston Villa, Kamara va laisser un vide au milieu de terrain. Pisté pour le combler, Romain Saiss pourrait finalement filer au FC Barcelone !
L’Olympique de Marseille se retrouve en position délicate pour la saison prochaine. Boubacar Kamara est parti et va laisser un trou au milieu de terrain qui sera compliqué à reboucher. Pour ce poste, Longoria aurait coché le nom de Romain Saiss.
Barcelone veut Saiss?
L’international marocain qui évolue à Wolverhampton et qui est libre en juin prochain pourrait cependant rejoindre le FC Barcelone d’après Mundo Deportivo et relayé par les Lions de l’Atlas. Le média marocain rappelle d’ailleurs qu’il a d’autres prétendants en Europe comme le Real Bétis Séville, l’OM ou encore Besiktas.
A LIRE AUSSI : Mercato : « Les joueurs contactés par Longoria seront plus sereins pour venir à l’OM »
Romain Saiss pourrait débarquer au FC Barcelone – 🦁
Libre en juin, le défenseur central et capitaine des Lions de l’Atlas, Romain Saiss, serait une option intéressante…
#LionsdelAtlas #RomainSaiss
En savoir plus :https://t.co/2XGqrpflmq pic.twitter.com/lK0i47dKfo— Lions de l’Atlas (@lionsdelatlass) May 24, 2022
Cardoze expose la ligne directrice de Longoria
Invité de BFM Marseille, ce mardi matin, Jacques Cardoze, le directeur de la communication de l’OM a laissé entrevoir la feuille de route pour la saison prochaine avec un mot d’ordre: la stabilité.
« Les joueurs veulent de la stabilité. Ils adhèrent à 100% au projet qui a été développé cette année. Il y a une grande cohésion dans ce vestiaire et c’est extrêmement important. C’est pour ça que Pablo (Longoria) a envie de donner cette stabilité. Il a envie de pouvoir s’inscrire à moyen terme, au moins, afin de pouvoir donner de la stabilité à Jorge (Sampaoli), à tout le staff et à l’OM. Les grands clubs réussissent parce qu’à un moment donné, il y a de la stabilité. Ce projet, ils l’ont fait ensemble. Il l’a dit samedi devant les salariés. Il se souvient du moment où ils ont fait des choix de joueurs, un choix de philosophie. Pour lui, donner de la stabilité, c’est tout ça. C’est la garantie de pouvoir poursuivre ce projet qu’ils ont commencé à construire ensemble. » Jacques Cardoze – Source: BFM Marseille (24/05/2022)