Nemanja Radonjic était prêté au Herta Berlin depuis le mois de janvier. Ce dernier aimerait rester en Allemagne, mais il pourrait finalement s’engager en Bulgarie.
Nemanja Radonjic ne s’est jamais réellement imposé à l’Olympique de Marseille depuis son arrivée en 2018. Prêté au Hertha Berlin la saison dernière, il a alterné entre le bon et le mauvais, mais il en a montré assez pour convaincre les dirigeants allemands de le conserver. D’après les informations de Bild, le club de la capitale essayerait de trouver une solution avec l’OM afin de garder l’international serbe. Si l’option d’achat de 12 millions d’euros serait trop élevée, un nouveau prêt est à l’étude selon le média allemand. Pas la solution idéale pour les olympiens, qui espèrent obtenir des liquidités. Une chose que pourrait offrir le champion de Bulgarie, Ludogorets.
Radonjic à Ludogorets dans les prochains jours ?
A LIRE: MERCATO OM : « SI ON ATTEND À MARSEILLE UN LEADER, CE N’EST PAS FORCÉMENT LE PROFIL DE DAVID LUIZ… »
D’après les informations de Telegraf, Radonjic pourrait s’engager dans les prochains jours avec l’écurie bulgare. Il ne manquerait plus que la visite médicale de ce dernier. Aucun montant n’est annoncé…
💣 TRANSFER BOMB: Bulgarian champions Ludogorets are close to signing Serbian winger Nemanja Radonjić from Marseille, claims daily newspaper Match Telegraph. According to the information, Ludogorets and Marseille have already reached an agreement… 🤝 pic.twitter.com/y6ZapY8YR1
— Metodi_Shumanov (@shumanskoo) July 4, 2021
Arne Friedrich, le directeur sportif du Hertha BSC. avait évoqué Nemanja Radonjic lors d’un live Instagram : « Sportivement, il nous a convaincus. Nemanja (Radonjic) est un joueur qui a tout. Il a de la vitesse, il peut attirer deux ou trois adversaires. Il peut faire la différence. A la fin, c’est une histoire d’argent. » Le joueur semblait lui aussi convaincu par le projet du club allemand, cependant le deux équipes n’ont pas (encore?) trouver un accord financier pour le transfert de l’international serbe…
J’AIMERAI JOUER POUR LE HERTHA DANS LE FUTUR — RADONJIC
« Bien sûr que j’aimerai jouer pour le Hertha dans le futur. Mon contrat de prêt a expiré mais le Hertha se battra pour une place dans une compétition européenne la saison prochaine, j’en suis sûr. Depuis que je suis au Hertha, le Hertha est la seule chose à laquelle je pense ». Nemanja Radonjic – source : Bild / Dailymercato (25/05/2021)