Annoncé depuis plusieurs mois dans le viseur de l’Olympique de Marseille, le milieu de terrain du Bayern Munich Michael Cuisance (20 ans) pourrait rejoindre le club marseillais en prêt cet été selon la presse Allemande.
L’Olympique de Marseille est dans une situation extrêmement compliquée sur le plan financier. A tel point que le club marseillais n’a actuellement pas un euros à dépenser sur le marché des transferts. Les dirigeants olympiens doivent ainsi tenter de renforcer l’équipe d’André-Villas Boas en enrobant des joueurs libres en prêt.
A lire aussi : Une (très grande) légende de l’OM tacle sévèrement Eyraud…
Un prêt sans option d’achat
Dans ce contexte, le jeune milieu de terrain du Bayern Munich Michael Cuisance (20 ans) pourrait être une opportunité. Récemment, le journal L’Equipe confirmait que le coach portugais avait fait de l’international français une priorité en cas de départ d’un joueur dans ce secteur de jeu (Lopez, Sanson). A en croire les informations de la presse Allemande (Bild), l’OM aurait repris les discussions avec le club bavarois afin d’obtenir le prêt du joueur formé à Strasbourg. Il devrait s’agir un d’ un prêt sans option d’achat.