Après avoir signé six mois à l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli souhaiterait retrouver son pays pour relancer sa carrière. Et il aurait été proposé à un club italien selon Sport News…
Mario Balotelli s’est engagé avec l’Olympique de Marseille en janvier 2019. L’international italien souhaitait se relancer après une demi-saison ratée à l’OGC Nice, où il n’était pas parvenu à inscrire le moindre but. Six mois et huit buts plus tard, l’attaquant italien n’aura pas réussi à convaincre la direction marseillaise puisqu’une prolongation semble aujourd’hui impossible. En difficulté financière, le club n’a pas l’air de vouloir investir sur un joueur inconstant. Et selon les informations du media Sport News, Balotelli aurait été proposé à un pensionnaire du Calcio…
Balotelli proposé au genoa ?
A lire aussi : Mercato : Le meilleur passeur de Ligue 1 pisté par l’OM vers Montpellier ?
Alors que le site italien Calciomercato avançait ce dimanche que l’ancien buteur de l’OGC Nice souhaiterait retourner en Italie pour relancer sa carrière, Super Mario ferait de sa priorité un retour en Serie A. Si bien que le média italien affirme que Balotelli n’est pas contre le fait de baisser son salaire pour retrouver son championnat.
Si l’on en croit les informations de Sport News, Balotelli aurait été proposé au Genoa pour la saison prochaine. En fin de contrat avec l’OM fin juin, le club de Gênes attendrait toutefois que Balotelli revoit à la baisse ses exigences salariales ; 4 millions d’euros annuels.