Kostas Mitroglou, parti à Galatasaray en prêt jusqu’en juin 2020, pourrait bien être poussé vers la sortie par le club turc. Selon le site turc Sabah, un autre club pourrait entrer dans la danse pour prendre en charge le salaire de l’attaquant grec…
Arrivé cet hiver en Turquie dans le club de Galatasaray dans le cadre d’un prêt d’un an et demi, Kostas Mitroglou ne serait plus dans le petits papiers des dirigeants stambouliotes. Même si le prêt du joueur Grec est prévu jusqu’en juin 2020. L’attaquant a connu six mois compliqués en Turquie, n’inscrivant qu’un seul but en sept rencontres. Et selon les informations du media turc Sabah, Mitroglou intéresserait un de ses anciens clubs…
retour de mitroglou à l’olympiakos ?
A lire aussi : OM – Diouf se paye Eyraud : “Je ne sais pas s’il connaît le football ou pas… “
En effet si l’on en croit les propos avancés par le site turc Sabah, le club grec de l’Olympiakos aurait proposé à l’Olympique de Marseille de récupérer le prêt de Mitroglou pour cette saison 2019/2020. Le club grec serait disposé à payer 2 millions d’euros du salaire de Mitroglou. Galatasaray payerait les 700 000 euros restant. Reste à savoir si une telle opération est faisable légalement, Ocampos avait été cédé en cours de prêt au Milan avant de revenir à l’OM… Dans tous les cas, Marseille n’y gagnerait pas grand chose à moins que l’attaquant grec ne se relance complètement chez lui…
La stat : 16
Kostas Mitroglou a inscrit seize buts toutes compétitions confondues sous le maillot de l’Olympique de Marseille depuis 2017, et ce en disputant 50 matches.
Je sais pas trop ce que ça vaut, mais le média turc Sabah indique que l’Olympiakos a un accord avec l’#OM pour Mitroglou et propose donc de payer 2M de salaire du joueur, Galatasaray payant les 700K qui restent 🤔 https://t.co/0B3V29MVVa
— Football Grec France (@footgrec) 5 juillet 2019