Arkadiusz Milik ne devrait pas être olympien la saison prochaine. Si la Juventus n’a pas levé son option d’achat, le club italien n’abandonne pas l’idée de conserver l’international polonais.
La Juventus a jusqu’au 15 juin pour lever l’option d’achat de 7 millions d’euros dont elle dispose pour le buteur de l’OM Arkadiusz Milik. Le club italien a déjà fait savoir qu’il ne comptait pas le faire. Mais les Bianconeri n’ont pas pour autant abandonné l’idée de recruter définitivement le numéro 9 polonais.
Comme indiqué par La Provence hier, la Juve a proposé un nouveau prêt, mais l’OM n’a pas donné suite car les dirigeants italiens voulaient une obligation d’achat seulement en cas de qualification en C1. D’après le journal l’Equipe. l’OM voulait cette option à des conditions plus faciles à atteindre. Les négociations vont se poursuivre avec peut-être un joueur inclue dans la transaction.
A lire aussi : Mercato OM : Deux nouvelles confirmations pour Gallardo !
Mercato OM : Coach, réunion importante ce mardi ? – https://t.co/sIg2GAWCJN pic.twitter.com/ATH2vf2kfD
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) June 13, 2023
La Lazio aussi dans le coup !
L’attaquant de l’olympique de Marseille a fait de la Juventus sa priorité. Il possède toutefois d’autres pistes dont La Lazio. Maurizio Sarri aime beaucoup le joueur et aimerait le compter dans ses rangs pour assister Ciro Immobile en attaque.
A lire aussi : Mercato OM : « Avec un nom comme celui-là, il y a tout pour enflammer le Vélodrome! »
Arkadiusz Milik intéresse aussi des clubs de Premier League. Certains ont déjà fait part de leur intérêt à l’OM. Il paraît donc peu probable de le voir revenir sur la Canebière durant le mercato estival. D’autant que l’OM espère aussi réaliser une vente et exfiltrer l’un des plus gros salaires de l’effectif olympien.