Le jeune latéral gauche du centre de formation de l’OM Niels Nkoukou serait sollicité par plusieurs clubs français et étrangers….
« On n’a eu aucune nouvelle, aucun jeune ne sait ce qu’il va devenir » indiquait un agent il y a quelques jours dans les colonnes de La Provence. De nombreux jeunes du centre de formation de l’OM s’interrogent en effet sur leur avenir à cause de la crise sanitaire. Le club phocéen, qui a pourtant fait de la formation une grande priorité de son nouveau projet, n’aurait visiblement toujours avancé sur le moindre dossier.
Nkounkou convoité par Nice et Everton ?
A lire aussi : Pour Di Meco, Aulas n’a honte de rien et sa proposition est « une vaste blague »
Certains jeunes olympiens seraient pourtant sollicités par des clubs en France comme à l’étranger. Selon le compte twitter @treize013 Niels Nkoukou serait par exemple convoité par Everton et l’OGN Nice. Le compte spécialiste des jeunes de l’OM indique par ailleurs que le FC Barcelone avec également déjà supervisé le jeune latéral gauche olympien
Information @treize013 👇🏼
🚨 Niels Nkounkou 🇫🇷 est convoité par quelques clubs européens tels qu’Everton 🏴 et l’OGC Nice 🇫🇷. Pour l’anecdote, il a été observé au Campus l’an dernier par Josep Moratalla, un recruteur du FC Barcelone 🇪🇸.
📸 Insta’ off du joueur. pic.twitter.com/zWr0UBZsgm
— Treize013 (@treize013) April 29, 2020