Alors que l’Olympique de Marseille n’a recruté que deux joueurs depuis le début du mercato, une multitude leur aurait été proposé. Dont certaines opportunités en fin de contrat…
Selon France Football, Martin Caceres, international uruguayen en fin de contrat à la Juventus de Turin a été proposé à l’Olympique de Marseille. Le joueur présente l’avantage d’être très expérimenté (32 ans), d’avoir joué dans de très grands clubs (Juve, Barça, Séville, Lazio) mais aussi d’être polyvalent (central, arrière droit et même un petit peu arrière gauche).
Des arguments pas suffisants pour convaincre Andoni Zubizarreta. Le Directeur sportif ayant décliné l’offre selon FF.
Si ce choix peut se comprendre car il ne correspond pas tout à fait aux recherches olympiennes en cette fin de mercato, il va quand même falloir se presser car la fin approche à grand pas…
POur acheter, on doit vendre – Villas-boas
« Je l’ai déjà dit mais ça ne rentre peut-être pas dans la tête des personnes. Il n’y a pas d’argent. C’est la situation qui ma été transmise par le club et le propriétaire. Je ne sais pas si ils ont l’option de mettre plus d’argent mais je ne pense pas que ce soit ce que veuille Frank McCourt. Donc on fait les choix dans ce type de conditions, oui, pour acheter, on doit vendre. On a déjà vendu mais pour faire le bilan de ce qu’il s’est passé ces dernières années ici… C’est évidemment une situation très difficile. Mais notre réalité est que nous n’avons jamais cherché d’excuses. Mais à ce moment précis, il n’y a pas de recrues, pas d’options, on cherche rien. Vous pouvez fermer toutes ces discussions autour du mercato parce que nous n’avons pas d’argent. »
André Villas-Boas – Source : FC Marseille