Si le groupe pro de l’OM aura connu une saison plus que raté, les minots de leur côté auront fait le boulot. Victorieux de la coupe Gambardella pour la première fois depuis 1979, ce parcours aura permis à plusieurs jeunes de se faire remarquer en vu de la saison prochaine. Cependant, le gardien héroïque Aboubaka Dosso, a quitté le club libre.
La saison 2023-2024 de l’OM est une saison à oublier pour les supporters ! Si le groupe pro aura tout raté sur le plan nationale et européen, les amoureux du club auront pu se consoler légèrement avec le groupe victorieux en coupe Gambardella. Le parcours des minots aura notamment permis la révélation de certaines pépites, dont le gardien de but Aboubaka Dosso.
A lire aussi : Mercato OM: Ces 5 titulaires poussés vers la sortie ?
Aboubaka Dosso a quitté le club
A lire aussi : Mercato OM: Mauvaise nouvelle concernant Aubameyang !
⚽️Info⚽️
Aboubaka Dosso ne fait plus partie du club ! 🥲#TeamOM #MercatOM
(@laprovence ) pic.twitter.com/he0mTs2dKG
— OmInfos (@omtransferts1) July 13, 2024
Gardien des U19 Aboubaka Dosso aura été un grand artisan du parcours en Gambardella, notamment grâce à sa performance en huitième de finale. Cependant, alors que son contrat arrivait à son terme, l’OM n’a pas souhaité le renouveler. En cause, le gardien s’attendait à recevoir une proposition plus alléchante de la part de l’OM, qui ne le voyait encore que comme un jeune espoir. Il est alors parti libre et pourra signer dans un autre club selon la Provence.