Arrivé en janvier dernier, Arek Milik donne entière satisfaction sous le maillot marseillais. pourtant, plusieurs rumeurs et informations l’envoient hors des terres olympiennes. Les médias espagnols continuent de penser qu’il va rejoindre l’Atletico Madrid ou la Juventus.
L’international polonais Arek Milik est à l’Olympique de Marseille depuis janvier 2021. Un gros coup réalisé par le nouveau président du club, Pablo Longoria, qui a ramené à l’OM un attaquant de très haut niveau comme on n’en a pas vu depuis longtemps.
L’ATLETICO MADRID SUIT TOUJOURS MILIK
Pourtant, ce gros coup signé Longoria pourrait tourner au vinaigre s’il venait à quitter le club marseillais dès cet été. Une clause étant illégale, il y aurait un gentleman agreement entre les deux hommes pour qu’il puisse signer ailleurs en cas d’offres de 12 millions d’euros formulée par un top club.
A LIRE : Mercato OM : En plus du PSG, un gros club allemand vise Milik ?
Depuis plusieurs semaines, la Juventus et l’Atletico Madrid sont annoncés comme les futures destinations de l’attaquant polonais. Mundo Deportivo nous informait ce mardi que les Colchoneros ne le lâchent pas et espèrent toujours le faire signer.
Le chiffre : 6
C’est le nombre de buts marqués par Arek Milik sous le maillot de l’Olympique de Marseille en 12 matchs disputés. Il a également offert une passe décisive à Dimitri Payet lors de la victoire 3-1 face au Stade de Reims vendredi dernier.
📡 El Atleti no se olvida de Milik, una ‘ganga’ en el verano.#Atleti #LaLiga #Fichajes
— Atlético de Madrid (@Atletico_MD) April 27, 2021