Sead Kolasinac a donné satisfaction cette saison à l’Olympique de Marseille qui souhaitait le faire prolonger. Malheureusement le Bosnien semble prendre la direction de l’Italie…
En effet, l’ancien d’Arsenal devrait selon toute vraisemblance s’engager à l’Atalanta Bergame. Pour Fabrizio Romano, il devrait s’envoler pour l’Italie en début de semaine pour y passer sa visite médicale.
Sead Kolasinac will fly to Italy early next week in order to undergo medical tests and sign the contract as new Atalanta player. 🇧🇦 #transfers
Former Arsenal LB won’t extend with OM and will try new chapter in Serie A. pic.twitter.com/FO294EAas7
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 1, 2023
Sead Kolasinač aurait trouvé un accord avec l’Atalanta, selon Gianluca Di Marzio. La latéral bosnien sort pourtant de l’une des meilleures saisons de sa carrière avec l’OM et une prolongation à Marseille semblait dans les tuyaux. Cependant, Kolasinać aurait bel et bien trouvé un accord verbal avec le club bergamote, dans le dos de l’OM.
La Provence nous apprend aujourd’hui, que le Bosnien et son agent n’ont pas prévenu l’OM, des discussions en cours avec l’Atalanta, ce qui passerait très mal en interne. L’ancien joueur d’Arsenal était en négociations avec Pablo Longoria pour une prolongation de deux ans, mais n’aurait plus donné de nouvelles depuis une semaine.
L’OM n’est pas content de ne pas avoir été prévenu par Sead Kolasinac qu’il négociait avec l’Atalanta. C’est logique. Après, il faut savoir que l’offre de prolongation proposée au joueur il y a un bon bout de temps est très loin que ce qu’attendait le latéral gauche 🇧🇦. Etant en… pic.twitter.com/c3ht9VKQ9C
— Sébastien Denis (@sebnonda) June 30, 2023
Une proposition de contrat au rabais ?
Depuis le début des négociations, il y a un intérêt mutuel de continuer l’aventure ensemble entre le Bosnien et Pablo Longoria, mais c’est financièrement que le bât blesse. L’OM ne voudrait pas surpayer son défenseur, tandis que Kolasinač, fort de sa bonne saison, sait qu’il peut obtenir un très bon contrat cet été.
Selon le rédacteur en chef de FootMercato, Sébastien Denis, la dernière offre de prolongation de l’OM ne répondait pas du tout aux attentes du Bosnien.