Si l’OM aura sans doute besoin de renforcer un ou deux postes lors du prochain mercato d’hiver, le club va devoir aussi recaser des joueurs en manque de temps de jeu. Cela sera le cas pour François-Régis Mughe qui a prolongé en janvier dernier…
François-Régis Mughe n’a pas encore disputé une seule minute cette saison sous la direction de Roberto De Zerbi. Après un début prometteur lors de la saison 2023-2024, il a vu son statut diminuer rapidement dans l’équipe, perdant ainsi sa place dans la hiérarchie.
A lire : OM : 5 forfaits et un retour face à Nantes !
En janvier, François-Régis Mughe a été prêté à Dunkerque, où il a joué seulement quelques minutes en Ligue 2. À son retour à Marseille durant l’intersaison, il a été informé qu’il ne faisait pas partie des plans du club. Ses agents n’ont pas réussi à lui trouver un nouveau club avant la clôture du marché des transferts.
Direction la Suisse pour Mughe ?
Cependant, selon le site Africafoot, il pourrait avoir l’opportunité de relancer sa carrière en Suisse lors du prochain mercato hivernal. Les clubs FC Sion et FC Lugano seraient intéressés par un prêt de l’ailier camerounais. Cette évolution pourrait marquer un tournant dans la carrière de Mughe et lui offrir une chance de retrouver du temps de jeu.
🔵 Le profil de François Régis Mughe intéresse le FC Lugano et le FC Sion, des clubs de Super League Suisse.
L’attaquant camerounais de 20 ans est mis au placard par l’OM depuis le début de cette saison. 🦁🇨🇲
[https://t.co/nniCjGv1pj] pic.twitter.com/D2xhKAFROo
— AllezLesLions (@AllezLesLions) November 1, 2024