Approché par plusieurs clubs européens, Florian Thauvin pourrait partir libre cet été. Avec la concurrence qui risque d’arriver, l’AC Milan pense à passer à l’offensive dès cet hiver.
En juin prochain, Florian Thauvin sera libre de tout contrat. Pablo Longoria a déjà affirmé au micro de Téléfoot qu’il souhaitait prolonger l’ailier de l’Olympique de Marseille. Pour le moment, ce n’est pas fait. L’international français recevrait des propositions de plusieurs clubs européens.
MILAN VEUT BARRER LA ROUTE DES CONCURRENTS
S’il y a quelques jours, le nom de Leicester était évoqué, c’est évidemment l’AC Milan qui est le plus cité. Dernièrement, la direction italienne aurait songé à mettre quelques millions sur la table pour récupérer le joueur dès le mois de janvier, sans attendre qu’il soit libre afin de contrer les plans des concurrents sur ce dossier.
A LIRE AUSSI : FCL – OM // Les Notes de FCM : Balerdi, vraie grosse satisfaction…
A voir si l’OM se satisfait d’un prix dérisoire (à 6 mois de la fin de son contrat) ou si une prolongation du joueur le plus décisif du début de saison est toujours la priorité.
Milan a caccia dell’occasione Thauvin: sono due le strade https://t.co/1w5i8Lt6eY
— MilanNews.it (@MilanNewsit) October 23, 2020
On doit travailler tous ensemble pour trouver la meilleure solution — LONGORIA
« Je parle tout le temps d’avoir un patrimoine de club. Florian Thauvin est une part importante de ce patrimoine. Ce serait dur de perdre un joueur important comme lui, dans sa situation, libre de tout contrat. On doit travailler tous ensemble : club, joueur, entourage du joueur, pour trouver la meilleure solution. Le football, c’es toujours trouver des solutions aux problèmes. Arriver à un point de rencontre entre nous tous. Je crois vraiment dans les paroles de Thauvin lorsqu’il parle de continuité »
Pablo Longoria – Source : Téléfoot