Devenu véritablement amoureux de l’Olympique de Marseille, Alvaro Gonzalez n’attend qu’un signe de la part de la direction pour être officiellement membre du club… En Espagne, un club s’active pour chiper le défenseur central !
Prêté par Villareal, Alvaro Gonzalez s’est très bien acclimaté à l’Olympique de Marseille. Devenu un pilier d’André Villas-Boas, le défenseur espagnol se plaît au club et dans la ville. Après avoir répété à plusieurs reprises qu’il souhaite rester, il n’a toujours pas de nouvelles et ne sait pas s’il sera joueur de l’OM la saison prochaine.
Alvaro, suivi de près par le Bétis Séville
Selon les informations d’Estadio Deportivo, un club espagnol souhaiterait profiter de la situation pour attirer Alvaro Gonzalez ! En effet, le Betis Séville verrait d’un bon oeil le recrutement du défenseur central afin de se renforcer dans ce secteur de jeu.
A LIRE AUSSI : Mercato OM: Alvaro inquiet pour son avenir !
La situation financière compliquée de l’OM et l’expérience du joueur en Liga font de ce dossier « une opportunité » selon le média espagnol. De son côté, le joueur ne cesse de clamer son amour pour l’Olympique de Marseille sur les réseaux sociaux… Il pourrait donc refuser de négocier avec d’autres écuries en attendant un signe de la direction marseillaise qui aura du pain sur la planche dans les prochains jours…
El #Betis, pendiente de una oportunidad de mercado https://t.co/JgAxCVOgej
— Estadio Deportivo (@Estadio_ED) May 15, 2020