Alors que des rumeurs évoquent un possible départ de Nemanja Radonjic avant le 5 octobre, Pablo Longoria estime que le joueur n’est pas sur le départ. Pourtant, l’Olympiakos pourrait tenter sa chance…
Alors que plusieurs clubs italiens seraient intéressés, une autre piste sérieuse mène à l’Olympiakos. Le média Gazzetta estime que le club de Mathieu Valbuena attend de valider son billet pour la Ligue des Champions avant de tenter sa chance. L’Olympiakos affronte ce mardi soir l’Omonia Nicosie, ils avaient remportés le match aller 2-0. Radonjic ne serait pas l’unique cible, l’ancien Lillois Anwar El Ghazi (25 ans, Aston Villa) serait aussi pisté.
Du côté de l’OM, on estime que le joueur n’est pas sur le départ. Info ou intox du directeur sportif Pablo Longoria ? Un prêt avec option d’achat est évoqué depuis plusieurs jours…
RADONJIC N’EST PAS SUR LA LISTE DES TRANSFERTS — LONGORIA
« Il a un contrat, il connaît sa situation. II rentre dans le plan de l’équipe. Quand il entre sur le terrain, il répond présent, avec sa vitesse. Le mercato est ouvert. Il n’est pas sur la liste des transferts. »
Pablo Longoria – source : conférence de presse (29/09/2020)