L’avenir de Florian Thauvin à l’Olympique de Marseille est toujours incertain. Et selon la presse italienne, l’international français pourrait ne pas poursuivre son aventure à l’OM la saison prochaine…
Alors que Rodrigo semblait partant certain pour l’Atlético Madrid, le deal avec les dirigeants valenciens semble finalement une histoire passée. Ce transfert aurait offert une importante somme d’argent à Valence qui aurait pu éventuellement le réinvestir sur Florian Thauvin. Le président du FC Valence, Mateu Alemany, se montre pessimiste pour l’issue de ce transfert : « Il n’y a pas d’offre concrète de la part de l’Atlético de Madrid pour Rodrigo. (…) Là où il y avait un accord préalable et une offre, il n’y en a plus maintenant. Pour des circonstances qui n’ont rien à voir avec Valence, l’option de transfert de Rodrigo n’est plus sur la table. »
Toutefois la presse italienne, via le journal Corriere dello Sport, estime que Florian Thauvin pourrait poursuivre sa carrière loin de la France…
À lire aussi : Quand Villas-Boas ne croît pas dans l’investissement massif de Valence sur Thauvin
thauvin dans le viseur de l’as rome ?
En effet le media Corriere dello Sport affirme que l’AS Rome serait intéressé par le profil de Florian Thauvin. Les dirigeants romains pourraient proposer une offre de transfert à l’OM d’ici la fin du mercato estival. Cependant, rien ne garantit que cette offre soit jugée « suffisante » par la dirigeants olympiens…