Le marché des transferts estival a fermé ses portes le 31 aout dernier, et l’Olympique de Marseille n’a finalement pas recruté d’avant centre. A en croire les informations de certains médias qataris, le club marseillais contenu toutefois de prospecter. en vu du mercato d’hiver.
A lire : MITROGLOU DÉCISIF, MAIS BLESSÉ ?11 buts en seulement 4 matchs cette saison
Selon Le Buteur, l’OM suivrait de près les performances de l’international algérien Baghdad Bounedjah (26 ans). « Les Marseillais suivent de près l’évolution du dossier et comptent passer prochainement à l’action pour tenter d’attirer le joueur formé au RCGO », nous apprend ainsi le média algérien qui rappelle par ailleurs que Bounedjah « avait annoncé sa décision de quitter Al Sadd (ndlr son club actuel) lors du prochain mercato hivernal ».
S’il n’a jamais évolué dans un championnat majeur européen, Bounedjah dispose toutefois de stats assez impressionnantes : 11 buts en seulement 4 matchs depuis le débuts de la saison avec Al Sadd ! Il a également marqué 22 buts en 22 matchs la saison dernières et 30 buts en 25 matchs la saison en 2016-2017 toujours avec Al Sadd.