Konstantinos Mitroglou est actuellement prêté à Galatasaray et ce, jusque juin prochain. Il pourrait cependant changer d’air dès cet été…
La carrière de Mitroglou a décidément pris un mauvais tournant à l’été 2017. Après une expérience très mitigée sur la Canebière, il a été prêté lors du dernier mercato hivernal pour un an et demi à Galatasaray en Turquie. Blessé ou remplaçant, il n’a guère convaincu du côté de la capitale turque (289 minutes de jeu et 2 buts, 1 passe décisive).
Galatasaray souhaiterait donc se débarrasser du grec cet été. Une solution pourrait être trouvé en Ligue 1 puisque selon les informations de Yahoo Sport, le FC Nantes serait sur les rangs pour récupérer Mitroglou, tout comme Leganes en Liga. Il s’agirait d’un prêt (à l’intérieur de l’actuel prêt de Mitroglou) avec une partie du salaire qui resterait à la charge de Galatasaray.
Il existe 2 offres concrètes pour Kostas Mitroglou : Leganes et …. le FC Nantes ! Ce serait un prêt : une partie du salaire restant à la charge de Galatasaray qui ne compte plus sur lui.
— Yahoo Sport France (@YahooSportFR) August 4, 2019
Bref, un beau bordel contractuel…