Le mercato estival olympien n’est pas encore terminé. L’Olympique de Marseille pourrait accueillir une nouvelle recrue avant la fin du mois. Pour palier au départ de Cengiz Ünder, et probablement à celui de Ruslan Malinovskyi, Pablo Longoria viserait un renfort offensif.
Suite au transfert de Cengiz Ünder à Fenerbahçe pour 15 millions d’euros et au départ probable de Ruslan Malinovskyi, l’OM envisagerait de recruter un attaquant. D’après l’Équipe, le club phocéen aurait trouvé un accord contractuel avec le joueur du Lokomotiv Moscou, Wilson Isidor. Les dirigeants olympiens doivent désormais s’entendre avec leurs homologues russes pour conclure la transaction qui serait estimée entre 6 et 7 millions d’euros.
A LIRE AUSSI: Mercato : « Cela serait une bonne pioche pour l’OM »
🚨🇨🇴 Luis Sinisterra: a pesar del interés de Feyenoord 🇳🇱 en buscar un préstamo (reportado por varios medios neerlandeses), Leeds 🏴 ha alcanzado el límite de jugadores cedidos esta temporada.
El colombiano, que tiene contrato hasta junio de 2027 con el equipo inglés, fue… pic.twitter.com/VkHV5O6ndT
— Julián Capera (@JulianCaperaB) August 14, 2023
Sinisterra proposé à l’OM ?
Déjà courtisé l’été dernier par le duo Longoria-Ribalta, Luis Sinisterra aurait été proposé à l’OM d’après les informations du journaliste Julián Capera. Une information déjà annoncée par le bien informé @massilia1978. Le Feyenoord Rotterdam, son ancien club, aurait manifesté l’intérêt d’un prêt mais Leeds a atteint la limite des joueurs prêtés cette saison.
Ses agents l’ont dernièrement proposé à l’OM… https://t.co/l02H4TDcKO
— 𝕄𝕒𝕤𝕤𝕚𝕝𝕚𝕒𝟙𝟡𝟟𝟠 (@massilia1978) August 13, 2023
L’ailier de 23 ans, sous contrat jusqu’en juin 2027 avec son club de Premier League, est une cible de longue date de l’OM. Un profil polyvalent capable d’évoluer sur les deux côtés de l’attaque. La relégation du club britannique en deuxième division anglaise inciterait le Colombien à envisager un départ dès ce mercato estival.