Ciblé par Pablo Longoria, Mehdi Taremi pourrait prendre la direction de Manchester United. Erik Ten Hag aimerait beaucoup le profil de l’Iranien et les Red Devils pourraient doubler l’OM sur le dossier.
Annoncé sur les tablettes de l’OM, Mehdi Taremi intéresserait fortement Manchester United. Selon le Journal de Noticas, Erik Ten Hag serait très intéressé par le profil de l’Iranien. À 30 ans, le meilleur buteur du FC Porto sort d’une excellente saison avec 31 buts toutes compétitions confondues et pourrait bien viser plus haut que le championnat portugais.
En échec dans le dossier Harry Kane, les Red Devils pourraient donc se tourner vers une solution moins coûteuse comme Taremi. L’international iranien arrive en fin de contrat l’été prochain et Porto demanderait moins de 20 millions d’euros pour s’en séparer.
Pour épauler Rashfordhttps://t.co/UtrazV694m
— Foot Mercato (@footmercato) July 2, 2023
L’OM attend Sánchez avant recruter en attaque ?
Mehdi Taremi est aussi annoncé dans le viseur de l’OM, mais le club phocéen ne devrait pas agir tout de suite. Pablo Longoria attendrait connaître la décision concernant la prolongation d’Alexis Sánchez pour commencer à recruter devant. La présence ou non du Chilien en attaque changerait beaucoup de choses pour l’OM.
L’ancien barcelonais est aujourd’hui libre de tout contrat et ne serait pas contre l’idée de continuer l’aventure à Marseille. Cependant il attendrait certaines garanties concernant le mercato et une revalorisation salariale, ce qui fait traîner le dossier, même si l’OM veut le garder.
Une chose est sûre, Pablo Longoria veut conserver son numéro 70 : « On veut le conserver car il nous a beaucoup apporté. Il a été un leader sur tous les plans. On discute avec son agent. Nous lui proposons un meilleur contrat que celui qu’il avait cette saison. »