PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Mercato OM : Un attaquant ciblé par Anigo pour la saison prochaine ?

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le
Mercato OM : Un attaquant ciblé par Anigo pour la saison prochaine ?
Footballclubdemarseille TV

André-Pierre Gignac va vraisemblablement quitter l’OM cet été à la fin de son contrat. Le meilleur buteur du club qui avait coûté 20M€ ne rapportera donc pas un centime à l’OM. Le club phocéen a anticipé ce départ avec le recrutement du jeune espoir belge, Michy Batshuayi. Si ce dernier a montré de belles qualités dans un rôle de joker, il a eu  bien du mal à confirmer en étant titularisé à la pointe de l’attaque. Les recruteurs marseillais sont donc à la recherche d’un buteur plus expérimenté pour la saison prochaine…

 

L’OM très attentif à la situation de Gameiro

 

Gameiro_FF

France Football 10/02/2015

Didier Deschamps avait fait le choix de prendre Loïc Remy et André-Pierre Gignac suite au départ de Mamadou Niang. Pourtant José Anigo été proche d’un accord pour faire venir Kevin Gameiro alors à Lorient. Aujourd’hui au FC Séville, ce dévoreur d’espace est abonné au banc de touche. Avec seulement deux titularisations depuis le début de la saison, l’ancien attaquant du PSG a besoin de jouer d’avantage pour garder ses chances de participer à l’Euro avec les Bleus. Selon France Football, Kevin Gameiro serait suivi de près par l’OM. Malgré une clause fixée à  40 M€, son départ pourrait se faire pour beaucoup moins. West Ham, Porto et Southampton seraient eux aussi intéressés.

 

Gameiro : « Un retour en France, pourquoi pas ? »

 

Kevin Gameiro n’est pas contre l’idée de rejouer en L1 : « Un retour en France, pourquoi pas ? Je ne ferme pas la porte. Pour l’instant, je suis en Espagne et peut-être qu’un jour je reviendrai en France. ». L’OM qui va perdre Gignac, Fanni mais aussi peut-être Morel et Ayew aura besoin de joueurs d’expérience. Gameiro pourrait être une solution intéressante, d’autant que son jeu en profondeur manque à l’effectif actuel. Reste à connaitre le montant de son transfert exact.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0