Le mercato de l’ OM a particulièrement été agité cet été. Avec l’arrivée de Roberto De Zerbi, les dirigeants ont décidé de lancer un nouveau cycle en modifiant l’effectif en profondeur. Un ancien joueur du coach italien a été contacté par le club marseillais mais n’a finalement pas pu le rejoindre.
L’Olympique de Marseille a exploré de nombreuses pistes durant le mercato estival pour renforcer son milieu de terrain. Des anciens joueurs de Roberto De Zerbi ont notamment été contactés. Parmi eux, Alfred Duncan a donc visiblement suscité l’intérêt du club marseillais. C’est en tout cas ce que rapporte le média italien Tutto Mercato.
A lire aussi : OM – Longoria : « Nous devons réfléchir à de nouvelles formules »
Ducan visé par De Zerbi cet été ?
Âgé de 31 ans, ce milieu de terrain international ghanéen a évolué sous les ordres de De Zerbi à Sassuolo. Au terme de son contrat avec la Fiorentina, Duncan a finalement choisi de poursuivre sa carrière en Italie avec Venise. De son côté l’OM a réussi à recruter deux joueurs de très au niveau au milieu de terrain avec Adrien Rabiot (29 ans) arrivé libre il y a une dizaine de joueurs seulement, et l’ancien joueur de Tottenham Pierre-Emile Højbjerg (29 ans).
Quant à Alfred Duncan, il figurait certainement dans une liste très élargie de joueurs de compléments.
A lire aussi : Balerdi, Mudryk, Fofana… Les 3 infos OM de ce jeudi 26 septembre 2024 !