Après les dernières déclarations du maire de Marseille Benoit Payan, la venue de Mason Greenwood à l’OM serait compromise. Le club qui misait énormément sur ce dossier au poste d’ailier droit pourrait cependant rebondir. En effet, l’ailier argentin de la Juventus Matias Soulé pourrait devenir une alternative à ce poste.
Le dossier Mason Greenwood n’a pas fini de faire parler. Alors que le transfert était bouclé, Benoit Payan, le maire de Marseille, s’est exprimé comme il l’avait fait pour Atal, afin de s’opposer à la venue de l’ailier anglais à l’OM. Cela fait suite aux récentes polémiques concernant des violences conjugales. Pour le moment, le dossier est au point mort.
Un jeune à potentiel
A lire aussi : Mercato : C’est confirmé pour Pau Lopez !
Conscient que le joueur pourrait être amené à ne pas signer, l’OM travaille déjà sur d’autres pistes pour remplacer la venue de Mason Greenwood. En effet, selon La Gazzetta dello Sport, les dirigeants marseillais apprécieraient beaucoup le profil de l’ailier Matias Soulé, jeune joueur de 21 ans actuellement à la Juventus. Capable de jouer à droite, l’argentin peut également évoluer en tant que second attaquant.
Une révélation de Serie A
Selon @Gazzetta_it, l’Argentin Matias Soule serait l’alternative de l’#OM en cas d’échec avec Greenwood.
👉La Juve aimerait récupérer 30M€. Négociable.
— OManiaque (@OManiaque) July 10, 2024
A lire aussi : Mercato : Tensions autour de Greenwood, malgré un accord OM/United, la Lazio veut en profiter !
Le jouer s’est révélé cette année suite à son prêt au Frosinone où il aura inscrit 11 buts et délivré 3 passes décisives en 39 matchs joués. Alors que la Juventus est en quête d’argent, le joueur pourrait s’en aller en cas de grosse offre. Le club italien en demanderait autour des 30 millions d’euros. À noter que Leicester et la Roma surveillent également la situation de près.