PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato OM : Un accord Thauvin / Milan ? Possibilité d’un transfert de quelques millions en janvier ?

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Florian Thauvin
Florian Thauvin

Florian Thauvin sera libre en juin prochain. Le meilleur buteur de l’OM cette saison est toujours annoncé au Milan, dans le cadre d’un transfert cet hiver ou gratuitement à la fin de la saison…

 

 

Paolo Maldini a publiquement affiché son intérêt pour Thauvin. Une déclaration qui n’avait pas été appréciée par le coach olympien André Villas-Boas (voir images ci-dessus). Le technicien portugais de l’OM espère toujours, comme son président (voir plus bas), que Pablo Longoria va réussir à convaincre l’ailier droit de signer une prolongation. Cependant, les médias italiens insistent sur l’avancement des négociations entre Thauvin le l’AC Milan…

 

Un accord entre Thauvin et le Milan pour un contrat de 4 ans ?

 

Selon TMW, Florian Thauvin aurait déjà un accord avec Milan pour juin. Calciomercato avait estimé qu’un contrat de quatre ans d’une valeur nette de 3 millions d’euros par saison était offert au joueur marseillais. L’international français pourrait donc signer ce contrat dès janvier prochain et partir libre au début du mercato estival 2021. Cependant, le média Sempremilan pense que la direction du Milan pourrait aussi faire une offre de quelques millions d’euros lors du mercato d’hiver afin de récupérer Thauvin dès le mois de janvier. Une hypothèse que ne devrait pas valider AVB qui compte garder l’essentiel de son effectif pour atteindre l’objectif d’une nouvelle qualification en Ligue des Champions en fin de saison…

 

Eyraud veut encore croire à une prolongation de Thauvin

 

« Ce sera une année importante dans la régénération de cet effectif. Ce sera une de nos priorités, c’est au cœur du projet sportif conçu par Pablo. Je souhaite que Florian continue comme un homme de base de cette équipe. Il a peut-être des aspirations personnelles, financières. Chacun comprendra que la période actuelle nous impose une rigueur extrême. » Jacques Henri Eyraud – source : L’Equipe (23/12/2020)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0