Nouvel extrait du Débat en Plus de ce mercredi… L’occasion pour nos journalistes et Jean-Charles De Bono de faire un bilan sur le projet McCourt.
Ce mercredi, le Débat en Plus de Football Club de Marseille traitait du projet McCourt. Après 3 ans, quel bilan pouvons-nous en tirer? Arrivé en 2016, la nouvelle direction de l’Olympique de Marseille a alterné entre excitation folle et retour à la déception. Pour Nicolas Filhol, il y a eu une grosse enflammade et maintenant tout le monde est déçu.
Je crois que la plus grosse enflammade c’est entre le premier mercato d’hiver et l’été
« On sortait d’une fin de règne de MLD catastrophique avec un Vincent Labrune « y’a pas d’argent » qui nous avait rendu fou. Il nous ont monté l’OM Champions Project avec des stars dès le mercato d’hiver. En mettant 30M€ sur Payet et surtout en annonçant : « c’est rien du tout ça, le vrai mercato c’est cet été, on va taper fort, le grand attaquant… » Je crois que la plus grosse enflammade c’est entre le premier mercato d’hiver et l’été. Là tout le monde s’est dit à Marseille « on va se choper des put… de stars et on va concurrencer le PSG », mais ça a fait flop. » Nicolas Filhol – Source : Football Club de Marseille
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Des précisions sur le contrat (refusé) proposé à Lihadji…
Pour voir le Débat en PLUS en intégralité