Cité depuis plusieurs mois comme l’une des pistes de l’Olympique de Marseille, Amine Adli n’a toujours pas trouvé de club. Son président au Toulouse FC est sorti du silence sur ce dossier.
L’Olympique de Marseille apprécierait le profil d’Amine Adli. Depuis plusieurs mois, son nom est lié à un transfert à Marseille. Des contacts avancés auraient eu lieu entre Pablo Longoria et le jeune milieu offensif qui a fait les beaux jours de Toulouse.
j’ai beaucoup de coups de fil, mais n’ai aucune offre POUR ADLI — COMOLLI
En conférence de presse ce jeudi, Damien Comolli, le président du club toulousain s’est exprimé sur ce dossier chaud du mercato. Selon ses dires, il n’aurait reçu aucune offre concrète de la part d’un club pour celui qui refuse de prolonger son contrat. Récemment, l’AC Milan est également venu aux renseignements pour récupérer le jeune français.
A LIRE : Mercato OM: Qui est Nuno Tavares ? Le portrait (peu élogieux) d’un spécialiste !
« J’ai essayé de prolonger Amine Adli, j’en suis à 12 ou 13 réunions. Il n’a pas voulu, ce que je regrette. Mais c’est quelqu’un qui s’est très bien comporté, il faut le souligner. Pour l’instant, j’ai beaucoup de coups de fil, mais n’ai aucune offre. » Damien Comolli – Source : Conférence de presse du Toulouse FC (24/06/21)
💬 @DamienJComolli
J’ai essayé de prolonger Amine #Adli, j’en suis à 12 ou 13 réunions. Il n’a pas voulu, ce que je regrette. Mais c’est quelqu’un qui s’est très bien comporté, il faut le souligner. Pour l’instant, j’ai beaucoup de coups de fil, mais n’ai aucune offre.— Toulouse FC (@ToulouseFC) June 24, 2021