Pour la énième fois de ce mercato, l’Olympique de Marseille est en concurrence avec Séville sur plusieurs dossiers. Après avoir chacun recruté un attaquant, Muriel pour le club andalou et Germain pour les phocéens, les deux clubs cherchent maintenant à doubler ce poste clé avec un joueur de niveau, au moins, équivalent.
Et les noms qui ressortent depuis maintenant de longues semaines sont connus de tous : Stefan Jovetic et Carlos Bacca, tous les deux pistés par l’OM, mais aussi par Séville ! Aujourd’hui, Eduardo Berizzo a ouvertement déclaré ses intentions en conférence de presse. L’entraîneur du club sévillan serait ravi de l’arrivée d’un des de ces deux buteurs, l’argentin précisant même n’avoir aucune préférence.
« En attaque, nous sommes couverts, mais dans un club comme celui-ci(FC Séville), il y a toujours de la place pour de grands joueurs tel que Jovetic ou Bacca. Je n’ai absolument aucune préférence entre les deux. Ils ont des caractéristiques différentes, mais une grande qualité, ce sont deux grands joueurs, que je respecte « .
Eduardo Berizzo – FC Séville
Comment ce jeu à quatre entre l’OM, Séville, Bacca et Jovetic va t’il se terminer ? Réponse avant le 31 août.