Le mercato arrive à grand pas. L’Olympique de Marseille va devoir dégraisser et recruter du sang neuf… Certains seraient priés de quitter le club.
L’OM prépare son mercato estival. Les dirigeants travaillent sur la venue du prochain entraîneur qui succèdera à Rudi Garcia. Selon plusieurs informations, André Villas-Boas serait en pôle position. Il devrait arriver la semaine prochaine et débutera son travail de recrutement avec Andoni Zubizarreta.
Mais avant de recruter, l’OM doit dégraisser. En effet, les mercatos derniers n’ont pas été concluants. Notamment l’été dernier où les dirigeants marseillais ont recruté Kevin Strootman qui n’a pas convaincu les supporters. Selon les informations de RMC Sport, il aurait été reçu pour faire un bilan de sa saison.
Un niveau insuffisant
Aux vues de son niveau actuel, les dirigeants ne le retiendront pas en cas d’offre… L’international néerlandais a un énorme salaire et son départ pourrait alléger les finances de l’OM. Conscient de son manque de rendement depuis le début de la saison, l’ancien joueur de l’AS Roma avait annoncé vouloir rester à Marseille la saison prochaine en conférence de presse.
INFO RMC SPORT
Ce qu’Eyraud a dit à chaque joueur de l’OM à propos de leur avenir #MercatOM
➡https://t.co/7hwg5BxbLq pic.twitter.com/DwsxicSyRT
— RMC Sport (@RMCsport) 25 May 2019