PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Mercato OM: Stambouli se donne jusqu’à vendredi

Par La Redaction FCM -
Mercato OM: Stambouli se donne jusqu’à vendredi
Footballclubdemarseille TV

Mercredi, Benjamin Stambouli a rompu le silence en expliquant qu’il hésitait encore fortement à répondre favorablement à la proposition de l’Olympique de Marseille.  « Marseille a fait une offre intéressante pour le club et contrairement à ce qui a été dit, la récente situation de mon père à l’OM n’entre pas en compte dans ma décision. Simplement, j’hésite pour pas mal de choses. A Marseille, on me dit que je jouerais au milieu, mais au vu des difficultés actuelles de la défense, je pense que l’on va me demander de jouer derrière. Je ne suis pas vraiment chaud. (…) » a-t-il déclaré au Midi Libre,

 

La réponse de Marcelo Bielsa n’a pas tardé. Hier en conférence de presse, le coach argentin lui a envoyé un petit tacle: «Si un joueur a envie de rejoindre l’OM, il le fera par rapport au club, à la dimension de cette institution. Je crois qu’un entraineur n’a pas à convaincre un joueur de rejoindre une équipe, l’envie d’appartenir au club doit venir du joueur. »

 

Selon les dernières informations de RMC, Benjamin Stambouli se donne jusqu’à vendredi pour donner sa réponse à l’OM. Sa préférence irait à La Fiorentina. Contrairement à l’OM, le club Italien n’a pas trouvé d’accord avec Montpellier. Les dirigeants Florentins se donnent 24h pour boucler ce dossier. En cas d’échec, ils auraient déjà trouvé un accord avec Fernando, évoluant au Shaktar.

 

De son côté, le natif de Marseille n’exclut pas de rester du côté de Montpellier.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0