C’était a priori la priorité de l’OM au poste de latéral gauche, le brésilien Dalbert devrait finalement rester à l’Inter. Le coach Spalletti a expliqué pourquoi…
L’OM cherche un latéral gauche pour venir concurrencer Jordan Amavi. Alors que la Provence évoque une relance du dossier Nsoki (voir ici), la piste Dalbert est bel et bien fermée. En effet, l’Inter ne veut pas laisser filer son défenseur brésilien malgré un temps de jeu limité pour ce dernier. Luciano Spalletti compte sur lui et l’a expliqué. L’ancien niçois de 25 ans avait rejoint la Serie A contre un chèque de 21M€.
A lire : OM MERCATO : DALBERT PLAIT AU STAFF MARSEILLAIS DEPUIS LONGTEMPS…
Spalletti comte sur Dalbert dans le futur…
« C’est le plus gros potentiel que nous avons à ce poste et nous avons une vision sur le long terme avec lui. Il n’a pas beaucoup joué et c’est ma faute, parce qu’il y a aussi des joueurs très forts à son poste ». Luciano Spalletti – Corriere dello Sport
Le chiffre : 429
C’est le nombre de minutes joué cette saison par Dalbert avec l’Inter. Le latéral gauche a disputé 5 matches de Serie a et un match en Coupe d’Italie. Il a marqué un but et offert une passe décisive lors de ses 6 rencontres.