L’OM continue son dégraissage en cette fin de mercato hivernal. Un indésirable du club, Gregory Sertic aurait refusé un club anglais…
Mis au placard par Rudi Garcia, Grégory Sertic aurait des envies d’ailleurs. D’abord pisté par le FC Nantes, l’ancien bordelais aurait pu trouver du temps de jeu en Angleterre. En effet, selon les informations de TF1, celui qui est arrivée en 2016 à Marseille a refusé une offre de prêt d’Aston Villa.
Mercato : Grégory Sertic refuse Aston Villa et vise l’Espagne et la MLS ► https://t.co/3ftH8g0kcS pic.twitter.com/2jSue79i4t
— Téléfoot (@telefoot_TF1) 30 January 2019
De bonnes chances de partir aujourd’hui ?
Le club de Championship est 10e de son championnat et aurait besoin de renfort pour se maintenir en seconde division anglais. La chaîne française précise que ce refus est dû à une envie de rejoindre un autre club.
Selon leurs informations, il privilégie les clubs venant d’Espagne et de MLS. Il ne reste plus que 24h à l’OM pour trouver un accord avec Sertic et un autre club et selon l’Equipe, « Grégory Sertic a de bonnes chances d’être prêté à l’étranger, ce jeudi… »
Le chiffre : 3
Trois, comme le nombre d’apparition de Grégory Sertic en Ligue 1 cette saison. Longtemps blessé, le défenseur central a joué 106 minutes en championnat et une fois en Europa League. Depuis son arrivée, il n’a jamais dépassé les 9 matches / saison sous le maillot de l’OM.