L’Olympique de Marseille pourrait accueillir Valentin Rongier lors de ces derniers jours de mercato, et voir Luiz Gustavo effectuer le chemin inverse. Et selon l’équipe FCM, Morgan Sanson pourrait en faire les frais. Alors, faut-il le vendre lors de ce mercato ?
Nouvel extrait de la dernière émission de Débat Foot Marseille en ce jeudi 29 Août. Nos journalistes Benjamin Courmes et Nicolas Filhol sont en compagnie de notre consultant Jean-Charles De Bono ainsi que de notre invité Thieery Suavet, supporter de l’OM. Nico ne souhaite pas brader Morgan Sanson, et soulève la question du remplacement de Luiz Gustavo au poste de sentinelle…
« si Strootman se blesse, on fait jouer qui en pointe basse du milieu ? » — N. Filhol
« S’il n’y a pas d’offre correcte pour Sanson, ce n’est pas le bon moment pour le vendre. La vraie question qu’il faut se poser, c’est que si tu recrutes Rongier à la place de Gustavo, tu te retrouves avec Strootman en seul 6 alors que ce n’est même pas son poste. Mais si Strootman se blesse, on fait jouer qui en pointe basse du milieu ? » Nicolas Filhol – source : DFM
Pour revoir dfm en intégralité :
Le sommaire :
➡️ Le décrassage de Nice – OM (1-2) : L’analyse à froid, le fait de jeu le the man & Merguez
➡️ Les paris FCM
➡️ Gros débat : Les derniers jours du mercato
➡️ Avant Match : OM – ASSE (enjeux, Quel onze Olympien…)