L’Olympique de Marseille est toujours à la recherche de plusieurs renforts offensifs. Alexis Sanchez est une piste toujours à l’étude en parallèle de celle de l’attaquant d’Arsenal d’Eddie Nketiah.
A la recherche d’un avant centre notamment depuis le départ d’Aubameyang en Arabie Saoudite, l’OM travaille sur plusieurs dossiers. Les dirigeants marseillais négocient actuellement avec Arsenal pour Eddie Nketiah. Un prêt avec option d’achat obligatoire est à l’étude, mais les gunners se montrent gourmands. Un retour de l’ancien buteur Alexis Sanchez est également envisagé. Pablo Longoria l’a confirmé récemment en conférence de presse. Ce dernier a l’avantage d’être libre de tout contrat depuis son départ de l’Inter. Ses prétentions salariales demeurent toutefois élevées et son statut d’extra-communautaire ne joue pas en sa faveur.
Selon les informations du journal l’Equipe, Eddie Nketiah demeure la priorité de l’OM et la piste Sanchez semble être une solution de repli ou de complément. Le club marseillais n’exclut donc pas de réaliser les deux opérations.
Sanchez, une option sérieuse en attaque
A lire aussi : Mercato : 2 nouvelle recrues attendues, le points sur les dernières infos
Une chose est sûre, le mercato de l’Olympique de Marseille est encore loin d’être terminé. Les dirigeants marseillais doivent encore apporter de nombreuses retouches à l’effectif actuel. Les deux prochaine recrues devraient être Valentin Carboni et le défenseur international canadien Derek Cornelius
A lire aussi : Mercato : L’OM s’offre un nouveau défenseur central d’après Fabrizio Romano !