L’Olympique de Marseille aurait coché le nom d’un latéral gauche qui évolue à l’Atletico Mineiro, ancien club de Jorge Sampaoli. Le coach argentin apprécierait aussi le profil d’un autre joueur du club brésilien mais ce dernier n’a pas fuité.
L’OM enchaîne les pistes lors de ce mercato estival 2022 alors que ce dernier n’a pas encore débuté. Les arrivées risquent de se multiplier avec le grand nombre de rumeurs qui pullulent sur les réseaux sociaux ces dernières semaines.
Arana et un autre joueur de l’Atletico Mineiro dans le viseur de Sampaoli
Ce mercredi, un compte Twitter qualifié de « souvent bien informé » par le média mercadofuetbol affirme que Jorge Sampaoli observe deux joueurs de l’Atletico Mineiro. Il s’agit de son ancien club au Brésil où il était juste avant d’arriver à l’OM.
A LIRE AUSSI : Mercato : L’OM se positionne sur un milieu du LOSC?
L’un des deux joueurs seraient Guilherme Arana qui évolue au poste de latéral gauche et milieu gauche. Polyvalent, gaucher et âgé de 25 ans, le joueur a marqué 3 buts en 19 matchs et a délivré 5 passes décisives. Le second joueur n’a pas encore fuité dans les médias.
Observadores tecnicos do Olympique, estao de olho em 2 jogadores do Galo.
Um desses atletas eh o Arana e o Sampa gosta do futebol do lateral.
O treinador entende que ele ganharia uma boa opcao.
O clube Frances estuda uma investida, na proxima janela. https://t.co/b2eMMVnw7G pic.twitter.com/WoJlBRAIyB
— Fred Augusto (@FredAugustoInfo) June 1, 2022
Sampaoli réclame quatre recrues
Jorge Sampaoli n’a pas cessé de répéter la nécessité de renforcer l’équipe tout en gardant l’ossature. À la veille du match contre Nantes, l’Argentin avait réitéré ses propos :