Arrivé à l’Olympique de Marseille en 2016 en provenance de Tours, Saîf-Eddine Khaoui ne s’est jamais imposé dans le club marseillais. Désormais libre de tout contrat, il pourrait rebondir du côté d’une écurie du championnat de France.
Le Tunisien de 26 ans ne s’est jamais installé comme un titulaire à l‘Olympique de Marseille. Doté de qualités techniques évidentes, il a enchaîné les prêts avant de revenir dans le club marseillais, afin de compléter l’effectif. En fin de contrat, il n’a pas été renouvelé, et se retrouve maintenant libre sur le marché des transferts. Une opportunité à saisir pour des équipes de Ligue 2 ou Ligue 1, comme l’AS Saint-Etienne qui semble apprécier son profil d’après les informations du Quotidien du Sport.
L’ASSE prêt à le recruter ?
A LIRE AUSSI : Mercato : Germain va quitter l’OM et donne un indice sur son futur club !
Sa polyvalence aurait tapé dans l’oeil de Claude Puel, coach des Verts. Si le Tunisien était amené à s’engager du côté du Forez, ce serait pour remplacer Kevin Monnet-Paquet. Après l’Olympique de Marseille, l’ancien ailier de Troyes pourrait découvrir un autre historique du championnat de France.
🔹Libre de tout contrat, Saîf-Eddine Khaoui 🇹🇳 (26 ans) pourrait rebondir du côté de Saint-Étienne qui apprécierait son profil. (@QuotidienSport)#TeamOM #MercatOM pic.twitter.com/Pc5mMRWWee
— Mercat’OM (@mercat_om) June 10, 2021