PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato OM : Rowe, Laurienté, Harit… ça va encore bouger !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

L’OM reprend ce samedi avec un premier match de Ligue 1 saison 2024/2025 à Brest. Pablo Longoria a globalement reconstitué son onze avec 7 nouveaux titulaires recrutés? Il manque encore un joueur offensif !

 

En effet, à gauche, Luis Henrique devrait débuter mais ne devrait pas être le titulaire du poste cet saison. En effet, l’OM cherche encore à recruter un ailier et explore plusieurs options comme le confirme l’Equipe ce vendredi. « Jonathan Rowe (21 ans, Norwich City) est toujours convoité, et les discussions entre clubs ont été un peu plus fructueuses cette semaine. Armand Laurienté (Sassuolo, 25 ans) fait aussi figure de solution, et l’OM a formulé une première offre au club italien, relégué en Serie B. Enfin, Amine Harit, qui n’est pas intéressé par le Genoa, pourrait être cédé. Il n’est pas considéré comme un titulaire indiscutable par de Zerbi, malgré une utilisation importante lors des matches de préparation. »

A lire : Mercato OM: Longoria fait une offre de 12M€ ?

Rowe ou Laurienté pour le couloir gauche, Harit vers la sortie ?


Selon La Provence, « le club avance aussi sur le dossier de Jonathan Rowe, ailier gauche de Norwich. Les positions se rapprochent avec les Canaris concernant le Britannique qui a brillé en Championship la saison dernière (12 buts). »  Rowe sera-t-il le dernier rouage de l’attaque totalement renouvelée, avec Greenwood, Wahi et Carboni ?

 

 

 

Le dossier Rowe, complexe !

 

C’est une bonne nouvelle pour l’Olympique de Marseille. Johannes Hoff Thorup a donné son avis concernant le transfert de ses joueurs, une opinion plutôt favorable. L’OM souhaite recruter Jonathan Rowe pour renforcer son attaque. Ce transfert pourrait bien avoir lieu dans les prochains jours.

Hoff Thorup : « C‘est positif que nous ayons des joueurs qui intéressent d’autres clubs »

Johannes Hoff Thorup admet que la situation actuelle est complexe, surtout lorsqu’elle survient à une période aussi critique. « C’était une décision trop tardive. Cela ne doit évidemment pas se faire les jours de match », déclare l’ancien coach du FC Nordsjælland, faisant référence aux conséquences que les transferts de dernière minute peuvent avoir sur l’équipe. « Il est juste de dire que cela peut avoir un impact sur le groupe et sur le niveau de performance », ajoute-t-il.

Hoff Thorup voit aussi le bon côté des choses. « Je pense que c’est positif que nous ayons des joueurs qui intéressent d’autres clubs », explique l’entraîneur de 35 ans, en remarquant que ses joueurs ont de la valeur aux yeux du monde. 

Hoff Thorup est prêt à lâcher Rowe

Parmi les joueurs les plus en vue, Jonathan Rowe est l’un des noms les plus cités. L’ailier gauche natif de Londres intéresse particulièrement l’Olympique de MarseilleJohannes Hoff Thorup a indiqué que d’autres membres de l’équipe pourraient être concernés par des transferts. « Nous devons être prêts à ce que quelque chose se produise, pas seulement avec Jonny (Rowe), mais avec d’autres pendant le reste de la fenêtre des transferts », précise l’entraîneur de Norwich City.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0