Il y a quelques minutes, le journaliste Bosnien Emir Delic dévoilait que l’OM avait bouclé la venue du bosnien Amar Dedić en provenance du RB Salzbourg. Une information ensuite rapidement confirmé par le célèbre journaliste italien Fabrizio Romano, qui a notamment révélé les détails financiers de cette opération.
C’est la surprise du jour, l’OM va donc enregistrer l’arrivée du défenseur latéral bosnien Amar Dedić sous la forme d’un prêt un peu particulier…
Au moins 50% des matchs sur la seconde partie de saison…
En effet, Fabrizio Romano nous informe que le bosnien s’apprête à débarquer sur la canebiere sous la forme d’un prêt payant d’1,5M d’euros avec une potentielle obligation d’achat s’il dispute au moins 50% des matchs jusqu’à la fin de la saison olympienne.
A lire aussi : Ligue 1 : Lens enchaîne, Paris, Monaco et Lille en piste ce samedi… Le programme du reste de la J20 !
🚨🔵⚪️ Olympique Marseille have signed Amar Dedić on loan deal with potential obligation to buy clause.
Obligation will be triggered if he plays 50% of the games from now to June.
€1.5m loan fee plus €10m buy clause.
Ideal signing to cover both wings. Here we go. 🤝🏻 pic.twitter.com/GO4diI62uS
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) February 1, 2025
Le jeune latéral polyvalent de 22 ans, qui a disputé 7 matchs de Ligue des Champions cette saison est donc attendu demain dans la journée à Marseille afin de passer sa visite médicale, avant de signer son contrat avec l’OM qui s’apprête donc à boucler la venue du fameux défenseur polyvalent qui été espéré avant la fin du mercato.
🔵⚪️ Olympique Marseille are in advanced talks to sign Amar Dedić from RB Salzburg.
Loan move with buy option, as @EmirDelicBiH has reported. pic.twitter.com/09Ykp4k0dL
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) February 1, 2025
Les supporters marseillais attendent désormais l’officialisation du transfert et espèrent voir Dedić briller sous le maillot bleu et blanc. Reste à savoir si le joueur s’adaptera rapidement à son nouvel environnement et confirmera les attentes placées en lui.
A lire aussi : Mercato : Un temps annoncé à l’OM, il s’engage à l’Inter !