Extrait de notre dernier épisode de l’Apéro mercato. De retour au club après un prêt à Sochaux, Christopher Rocchia est pour l’instant la seule alternative à Jordan Amavi sur le côté gauche. Alors que le club réfléchit à recruter un latéral, notre journaliste Mourad Aerts souhaite que Rocchia ait sa chance !
Agé de 22 ans, Christopher Rocchia est revenu au club cette année, après 18 mois de prêt au FC Sochaux. Pour l’instant, le jeune latéral gauche est le seul concurrent à Jordan Amavi, même si le club n’exclut pas de recruter à ce poste. Cependant, notre journaliste Mourad Aerts souhaite qu’on lui fasse confiance.
IL A DONNÉ PLUTOT SATISFACTION EN LIGUE 2
« J’aimerais beaucoup voir Christopher Rocchia. C’est un garçon qui sort du centre de formation. On demande souvent aux jeunes d’être prêtés pour acquérir des compétences et du temps de jeu. Lui, il a fait ça à Sochaux, qui est quand même un club historique en France, et qui a été pas trop mal en Ligue 2 l’an passé, même si finalement ils ne sont pas montés et ne sont pas aller au bout de leur aventure. C’était un titulaire, il a donné plutôt satisfaction en Ligue 2… C’est le genre de joueurs que j’aimerais voir être intégré. Après, si Villas-Boas le juge trop court… »
Mourad Aerts. Source : Apéro Mercato – 30/07
pour voir, ou revoir en intégralité notre dernière émission apéro mercato :