PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Home

Mercato OM: Riolo pas tendre avec cette recrue phare !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel Riolo

L’Olympique de Marseille est 3e de Ligue 1 à la trêve internationale. Invaincu en 4 journées (2 victoires et 2 nuls), les hommes de Marcelino peinent à convaincre dans le jeu. Annoncé comme la recrue phare de l’été après avoir rompu son contrat avec Chelsea, Pierre-Emerick Aubameyang a inscrit 2 buts en 2 apparitions face au Panathinaïkos lors du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions. En revanche, l’international gabonais a déçu en Ligue 1 où il n’a pas encore trouvé le chemin des filets en 4 rencontres disputées. Daniel Riolo estime que le joueur n’est pas au niveau. 

Invaincu après 4 journées et 8 points au compteur, l’OM n’est guère convaincant dans le jeu. Recruté libre durant ce mercato estival après avoir au préalable rompu son contrat avec Chelsea, Pierre-Emerick Aubameyang ne répond pas à toutes les attentes. Malgré un doublé lors du match retour face au Panathinaïkos (2-1, 3-5 tab) en troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions, l’attaquant gabonais de 34 ans n’a pas encore inscrit le moindre but en Ligue 1 après 4 journées. Au micro de l’After Foot, Daniel Riolo s’est exprimé sur le début de saison réalisé par l’ancien Barcelonais qu’il n’estime pas au niveau.

A LIRE AUSSI: Match OM – TFC : À quelle heure et sur quelle chaîne TV ?

Pierre-Emerick Aubameyang, pour l’instant, ce n’est rien !

« Pierre-Emerick Aubameyang, pour l’instant, ce n’est rien. Les individualités sont en dessous », a lancé le consultant sur l’antenne de RMC Sport.

Le journaliste s’était déjà montré sceptique concernant l’arrivée de l’ex-Gunner: « Faire signer Aubameyang deux ans me paraît compliqué, mais tout est une question de négociations. Si pour un an ce n’est pas possible, est-ce que tu tentes deux ans ? Après son expérience au Barça, les gens ont plutôt gardé un bon souvenir de lui là-bas. Arsenal c’était très bien, mais ça s’est mal fini. C’est un joueur caractériel avec des bons et des mauvais moments », avait affirmé Riolo le 18 juillet.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0