Mis au placard par l’OM en début de saison, après avoir tenté de le vendre à Nice et en Angleterre, Bamba Dieng est finalement resté à Marseille. Il est même réapparu avec l’équipe et a pu inscrire un but…
Les dirigeants ont totalement changé d’avis sur la situation de Bamba Dieng, qui a marqué avec le Sénégal lors de la Coupe du Monde au Qatar. D’après La Provence, l’OM compte sur le joueur pour cette deuxième partie de saison, et souhaite rencontrer son agent afin de discuter d’une prolongation de contrat en janvier. Une rencontre est même déjà prévue… Le Sénégalais est pourtant pisté par le FC Séville.
Sampaoli veut Dieng ?
Sampaoli aurait également fait une liste de joueurs dont il a besoin pour la seconde partie de la saison. Le journaliste Lahcen Senhajile explique que le lensois Seko Fofana mais aussi le sénégalais Bamba Dieng sont visés !
🚨 #RCLens #OM #Sevilla 👇
Sampaoli a demandé pas moins de 5 joueurs au mercato (3 def, 1mil, 1att) et les noms de Bamba Dieng et Seko Fofana reviennent de nouveau fort à Séville, même si pour ce dernier Lens n’est pas du tout vendeur en janvier. pic.twitter.com/XaZky7X0ar— Lahcen Senhaji (@LahcenSenhaji) December 22, 2022
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Longoria vise un autre international marocain (pour remplacer Balerdi…)