Alors que l’OM continue de chercher son nouveau gardien, un événement pourrait bousculer tous les plans. Pau Lopez, sur le départ vers l’équipe italienne de Côme, pourrait voir son transfert annulé tandis que Longoria peine à lui trouver un remplaçant.
L’OM pensait en avoir fini avec le dossier de Pau Lopez mais la situation pourrait rapidement évoluer ! Toujours en quête d’un nouveau gardien après l’échec de Valles, l’OM se retrouver pour l’instant dans une impasse. Longoria ne voulait pas vendre Lopez avant d’avoir trouvé son remplaçant, malgré l’accord avec le club de Côme pour son portier espagnol.
Côme ouvre une autre option car Lopez est bloqué
A lire aussi : Mercato OM : L’incompréhension du clan Veretout
Après avoir tenté le coup pour Valles, qui a refusé l’offre olympienne, et Jörgensen, qui a été approché récemment par Chelsea, l’OM se retrouve bloqué. Une situation qui pourrait avoir des conséquences dans le dossier de Pau Lopez, alors que tout semblait régler entre Marseille et Côme. En effet, d’après le journaliste Di Marzio, le club italien commencerait à s’impatienter que le dossier traîne en longueur.
Lopez pourrait rester ?
A lire aussi : Mercato OM : Arsenal demande un montant colossal pour Nketiah ?
Une situation qui agace les dirigeants de Côme qui pourrait alors se tourner vers un autre gardien. D’après le journaliste italien, le club aurait commencé à prendre des renseignements sur Emil Audero, le portier de l’Inter Milan prêté à l’UC Sampdoria. Une affaire qui n’arrangerait absolument pas les dirigeants olympiens alors que la vente de Lopez est nécessaire afin de recruter un nouveau joueur à ce poste.