Prêté cet hiver au Hertha Berlin, Nemanja Radonjic commence à peser dans les matchs du club de Bundesliga. Suffisant pour convaincre la direction allemande de le conserver?
L’Olympique de Marseille a envoyé deux joueurs en prêt pour qu’il gagne du temps de jeu : Nemanja Radonjic et Kevin Strootman. Pour le jeune serbe, l’aventure n’a pas super bien démarré en Bundesliga mais il commence à avoir plus de temps de jeu et surtout à être décisif !
En effet, ce mercredi lors de la rencontre qui opposait le Hertha Berlin à Schalke 04, NR7 à livrer une passe décisive à son partenaire, Ngankam.
Nouvelle passe décisive pour Nemanja Radonjic avec le Hertha Berlin ! pic.twitter.com/Tx6QbbnT2x
— Glophar (@Glophar) May 12, 2021
Radonjic pourrait être un joueur sur lequel il faudra garder un oeil durant le mercato — ROMANO
Dans son podcast HereWeGoPodcast, le journaliste italien Fabrizio Romano s’est exprimé brièvement sur le dossier du Serbe appartenant toujours à l’Olympique de Marseille. « Gardez un oeil sur Nemanja Radonjic. Il pourrait être un joueur sur lequel il faudra garder un oeil durant le mercato », a-t-il déclaré.
A LIRE AUSSI : OM : Le but de fou de Radonjic après un raid solitaire !
🟡 Sancho, Haaland and Bellingham: what’s going on
🇪🇸 Koeman and Zidane’s future in danger
⚪️ Real Madrid shortlist + Allegri included
⏳ #CFC Tuchel contract + Arsenal plans
➕ Smith-Rowe, Konaté, Max Aarons, de Gea, Sergio Ramos…https://t.co/wlDEzcVxaC— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) May 12, 2021
C’est toujours une période d’évaluatioN — lONGORIA
En conférence de presse il y a quelques jours, Pablo Longoria s’est exprimé sur les dossier Strootman et Radonjic. Il observe leur progression dans les clubs où ils sont prêtés pour envisager ou non un retour à l’Olympique de Marseille la saison prochaine.
« Les joueurs en prêt ? Nous avons des idées mais ils doivent se montrer pour les 4 derniers matchs. Strootman joue bien, il a fait une passe décisive avec le Genoa. Nemanja Radonjic a joué 45min avec le Hertha Berlin. C’est toujours une période d’évaluation » Pablo Longoria – Source : Conférence de presse (28/04/21)