La nomination de Paul Aldridge a créé des tensions à l’Olympique de Marseille. Selon un membre du club, il ne fallait pas que cela se sache.
Dans une interview accordée à La Provence, un membre de l’Olympique de Marseille s’est exprimé sur la récente nomination de Paul Aldridge. Censé aidé le club a mieux vendre en Angleterre, l’ancien dirigeant de West Ham a surtout créé des tensions entre le coach André Villas-Boas et Jacques-Henri Eyraud.
IL NE FAUT PAS LE CRIER SUR TOUS LES TOITS — MEMBRE DE L’OM
Alors que les deux hommes se sont vus jeudi et organiseront une nouvelle réunion ce lundi, un membre du club a évoqué la réussite d’AVB depuis le début de la saison avant d’ajouter que la venue d’Aldridge n’aurait jamais dû sortir dans la presse…
A LIRE AUSSI : OM : Nouvelle rencontre entre Eyraud et Villas-Boas !
« Ce que réalise André Villas-Boas depuis qu’il est arrivé est exceptionnel, c’est un miracle de voir l’équipe à ce niveau-là aujourd’hui. Cette histoire de nomination d’Aldridge n’aurait tout simplement jamais dû sortir. Quand on veut vendre des joueurs à un bon prix, il ne faut pas le crier sur tous les toits et rester discret ! C’est la loi du commerce… »
Membre de l’OM – Source : La Provence