Le contrat de Maxime Lopez expirera en 2021. Le milieu de terrain de l’OM pourrait donc quitter le club marseillais cet été. L’intérêt du FC Séville est réel, même si d’autres joueurs sont ciblés à son poste.
Maxime López est bien dans la « short list » du directeur sportif du FC Seville, Monchi. Le milieu de terrain de l’OM sera libre en juin 2021 tout, comme Amavi, Mandanda, Thauvin ou encore Germain et Mitroglou. Il ne sera donc pas retenu par les dirigeants marseillais en cas d’offre.
D’après les informations du média La Razon, le FC Séville aurait toutefois plusieurs options pour remplacer Ever Banega, annoncé sur le départ. Le club espagnol viserait également Borja Valero (Inter Milan), Marcelo Brozovic (Inter Milan), ou encore José Campana (Levante).
nous avons besoin de Lopez pour la Ligue des Champions — Alvaro
En avril dernier, le défenseur de l’OM Alvaro Gonzalez avait évoqué son envie de voir rester Maxime Lopez à Marseille…
« Ici, nous en avons besoin pour la Ligue des Champions, la saison prochaine. Il est jeune, mais il a beaucoup de qualités. Il voit très bien le football et est intelligent avec le ballon. Il a 22 ans et encore beaucoup de choses à améliorer, mais il a une marge. » Alvaro Gonzalez – Source: Estadio Deportivo