Extrait de notre dernière émission Débat Foot Marseille ce lundi, où notre consultant Jean-Charles de Bono donne son sentiment sur la possibilité (ou pas) de vendre des joueurs de l’effectif.
André Villas-Boas s’est récemment exprimé dans la Provence sur les objectifs du mercato de l’OM. Notre consultant Jean-Charles de Bono estime que l’OM devra peut-être envisagé de vendre quelques joueurs de son effectif avec une belle valeur marchande. Cependant si le club ne vend pas, cela ferait les affaires d’André Villas-Boas. En effet, ce dernier a demandé à Franck McCourt 4 recrues et l’assurance que chaque départ soit compensé par un joueur du même niveau.
Il ne faut pas être trop GOURMAND – jean-charles de bono
« Il n’y a aucune offre. Tu finis 2e du classement, il y a des joueurs qui ont explosé au meilleur niveau mais il n’y a pas d’offres. Cependant, je ne pense pas que Sanson coûte énormément au niveau salarial par rapport à d’autres joueurs. Par contre s’il y a une offre entre 25 et 30 millions d’euros c’est pas mal. Le club a investi 12 millions d’euros sur lui, il ne faut pas être trop gourmand. » Jean-Charles de Bono – Source : DFM (27/07/2020)
POUR VOIR, OU REVOIR EN INTÉGRALITÉ NOTRE ÉMISSION DÉBAT FOOT MARSEILLE :