Bouna Sarr est un des joueurs de l’effectif marseillais a posséder une bonne cote sur le marché des transferts. Cependant, le prix attendu par la direction de l’OM pourrait compromettre un possible départ…
Auteur d’une bonne saison, Bouna Sarr a des courtisans en Europe. Everton, Wolfsbourg, mais aussi le FC Séville, lAtlético de Mardrid et le Betis Séville serait intéressés par son profil. Cependant, la Provence expliquait il y a quelques jours que l’OM aimerait récupérer 15M€ dans l’affaire. Une somme élevée qui aurait déjà refroidie un prétendant…
Sarr trop cher pour le Betis qui n’est pas dans le coup…
En effet, selon Estadio Deportivo qui a eu des informations de sources proches du joueur, le Betis n’a pas bougé pour Bouna Sarr. Le club andalou n’a pas l’intention de mettre les 15M€ exigés. De son côté Bouna Sarr serait convaincu selon le média espagnol que ce montant sera revu à la baisse. Reste à savoir quels clubs auront la patience d’attendre…
🗞 Revue de presse #LigActu
• ED : « Il doit attendre »
Le Ramon Sanchez Pizjuan accueillera finalement la finale de l’Europa League en 2022 après l’organisation particulière de cette saison➡️ Aucune offensive du Betis pour Bouna Sarr
➡️ L’Europa League se jouera en Allemagne pic.twitter.com/i8kpfeRiLi— LigActu 🇪🇸 (@LigActu) June 18, 2020